L'éternel retour

Publié le par Belladona

Je sais, je sais ça faisait TREEEEES longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici.... Il s'en est passé des choses depuis pourtant... mais je ne sais pas j'ai eu une année assez intense, du coup moins de temps pour le blog. Le fait qu'Arnaud ait emmenagé à Bordeaux n'y est surement pas anodin non plus hihi  . Je susi bien décidée à reprendre du poil de la bête et à ne pas me laisser abattre pour vous narrer au mieux mes aventures...

 

* en parlant d'aventures vous ne trouvez pas qu'on fait un peu aventurières de la forêt là? moi trop!*222679_10150573402820224_807300223_18515168_1421494_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est toi stone :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BAH c'est pas le yélo-stone?lol. C o states. lol. ><br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben vous étiez aux States???? NICE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heu non en nouvelle calé pourquoi? ^^<br /> <br /> <br /> <br />