Elixir du suédois

Publié le par Belladona

Une fois n'est pas coutume commençons par le moment le moins fun de mon séjour bristolien! Hier, vendredi saint, a été le jour de notre passion commune à Charlotte et à moi... Je sais je suis très biblique et mystique ce soir... c'est peut être ça l'esprit de pâques après tout...

 

Bref comme revenons à nos moutons (lambert!!! (pas le portugais mais l'autre)) nous avions donc hier gavasse mal au bidon... pour des raisons diverses et variées je tiens à le préciser. Le fait est que nosu avons trainaillé au lit plus que de raison (pour ainsi dire toute la journée) alternant sommeil et g33kage...  Jugez par vous même... on ne peut pas faire plus loose...

 

DSC00702.JPG

DSC00698

 

Nous avions décidé après une longue sieste de nous mettre à des lectures girlies... mais nos yeux se sont fermés tous seuls (oui oui malgré la sieste ...! quand je vous dis qu'on était fatiguées). Mais nous n'avions pas dit notre dernier mot... les dvd de filles (in her shooes et un autre avec ahston kutcher mais je en me souviens plus du titre ) nous attendaient avec impatience... Mais le coeur n'y était pas... JUSQU 'A CE QUE...

 

C'est alors qu'en bonne petite dora que j'ai exploré la table de nuit de Charlotte... Il y avait plein de choses dessus mais un flacon intrigant au nom fantastique (très SF tout ça) : l'élixir du suédois!

 

C'est vraiment un médicament GENIAL... : un dépuratif, un digestif et un tonique dans un petit flacon ça envoie du paté moi je vous le dis! En un quart d'heure montre en main nous avions retrouvé forme humaine.... De quoi nous motiver pour une grosse pizza et "In her shooes"! (et même quelques séries après!!)


On voit la différence non?


DSC00703.JPG

 

Et quel bonheur de reluquer ces pizzas! (sans parler du bonheur de les manger!!)


DSC00705.JPG

Publié dans England

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui enfin moi ce que je ne comprends pas très bien c'est comment vous vous êtes procurées de l'élixir. En Suède, c'est considéré un brevage sacré dont les instructions sont transmises de mère en<br /> cousin du second degré, et tout absorbtion ou ablution réalisée en dehors du cycle est considérée blasphé-nique. Alors bon tout de même je m'offusque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée chere suedoise tu devrais te mettre un peu au parfum ton elixir est désormais dispo dans tout bon magasin bio qui se respecte....<br /> <br /> <br /> <br />