Entre deux fichettes

Publié le par Belladona

Et oui comme mon ami Rlotte l'a déjà fait remarqué c'est la période des essays et des révisions. Chacun a sa technique pour arriver à des résultats optimaux: aller réviser chez les moines (ou à défaut chez une mamie (pas nova) sans internet), regarder toutes les séries ratées pendant un an et demi, faire des fiches de fiches en utilisant des stabilos et en écoutant les tops deezer ou encore faire du vela anti gras pour éliminer le superflu!
Mais face à ces techniques toutes plus efficaces les unes que les autres il faut aussi trouver des moyens de  se détendre! Avec des accessoires divers (peluches, blenders, biere etc...) ou avec des idées loufoques! (c'est toi le phoque hihi)
J'ai donc décidé dans un moment de détente extreme (mieux qu'un bain vert sapin) de refaire la mode avec mes crazy copines! Look @ that!



 




SExy nous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mademoiselle je vois que vous regorgez d'imagination et que l'innovation est votre fort (c'est toi le fort)! Je vous applaudis de mes mains de phoque et vous baise (baisse??) mon chapeau bas ! Enfin je vous le tire (nique?) mon chapeau quoi ! En ce qui me concerne je vais aller de ce pas faire du shopping (au lieu d'écrire des essays, pardi) car ce soir, c'est bank holiday ! Et qui dit bank holiday dit 11h de folie, potentiellement des tips, mais surtout, des habits confortables et des sabots aux pieds !<br /> Je vous embrasse bien tendrement (c'est toi le ment)<br /> A très tantot, mon petit !
Répondre