L'appart de Phil

Publié le par Belladona

Vous l'aurez peut etre remarqué mais ces derniers temps j'ai un peu délaissé ce blog... j'ai pourtant tellement de choses à poster! Je ne sais plus ou donner de la tête! J'ai donc décidé de procéder par ordre chronologique (malin isn't it) et de reprendre mon carnet des vacances à Bordeaux. Nous avons déja eu l'occasion de voir cet apart notamment dans l'article "et c'est parti pour le show". Mais cette fois ci empruntons LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS et revivons une soirée très animée chez philou. Florence Foresti a sans doute été celle qui a le plus locace ce soir là.

 
 Florence déchaine les passions













Together in the bathroom que calor!















 Un espalier! Que guay!






























 
 Ce qui nous donne des idées un peu fofoles!














 Le sport ça fatigue (et ça fait suer!)

Publié dans Vacances à Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article